Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
4 janvier 2008

Eclats de Rose kit épuisé

J'ai souhaité pour cet album un style épuré, façon Clean & Simple, avec encore une fois des papiers Rouge de Garance !

Vous le trouverez lui aussi en kit vendu sur le site de Chti-Scrap, à la rubrique "Albums".

Kit épuisé

Vous pouvez le feuilleter grâce au diaporama ci-contre ; d'autres extraits figurent dans le dernier Hors Série Idées de Scrap Tendance Déco, n°8...

A une prochaine !

Isabelle

scrap071101_014 IDS_Tendance_D_co_HSn8_007

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bienvenue dans le monde des blogs...<br /> et félicitation surtout!<br /> vous êtes une véritable artiste...<br /> Je suis très impressionnée par votre travail...raffiné, soigné...enchanteur...<br /> Continuez de nous émerveiller par votre créativité!<br /> A bientôt...chez scrapadabra peut-être, sur votre blog très certainement, je vous ai déjà mise dans mes liens...<br /> Déborah
G
Et bien toi aussi tu te lances dans l'aventure du blog ! Très bonne idée et félicitations pour tout çà !<br /> Bonne année également et au plaisir de se recroiser chez Marielle ou ailleurs !
Publicité