Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
22 avril 2008

Faire-part " tropical " !

Bonjour,

Voici un faire-part que j'ai réalisé en 80 exemplaires pour une commande le mois dernier : l'arrivée dans une famille d'une petite fille née sous les tropiques...

Faire_part_02

"piou-pious" Hero Arts teintés à l'encre Distress

N'hésitez pas à me contacter pour des commandes personnalisées de faire-part et autres cartons d'invitation : couleursenfolie@free.fr.

Je vais bientôt mettre à jour mon blog et vous présenter différents albums réalisés ces dernières semaines.

Bonne soirée

Isabelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
SUPERBE!
M
Très très mimi cette petite page!<br /> J'adore!
P
Très mignon et original (comme d'habitude !!!)
Publicité