Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
26 avril 2008

Histoire de Plumes

Me re-voilà !

Cette fois avec l'album que je propose en ateliers chez moi ce mois-ci.

Lui-aussi est un album façon Clean & Simple : papiers October Afternoon et Daisy D's, transparents Hambly ( je craque pour eux, ils sont si faciles à travailler !! ), oeillets multiples, perfos rondes ou carrées à gogo... et police Misfit.

Voici quelques gros-plans : n'hésitez pas à feuilleter plus en détail l'album en cliquant dans la colonne de gauche : Histoire de Plumes !

Histoire_de_Plumes___avril_08_001

Histoire_de_Plumes___avril_08_011Histoire_de_Plumes___avril_08_012Histoire_de_Plumes___avril_08_013Histoire_de_Plumes___avril_08_014Histoire_de_Plumes___avril_08_015Histoire_de_Plumes___avril_08_016

erci pour vos visites. Je sais que vous êtes nombreux : c'est très sympa !

Très bon week-end ensoleillé !

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité