Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
29 octobre 2008

Décor de table de mariage

Bonjour,

Quelle belle semaine d'automne ensoleillée avons-nous ! J'aime ! Hier dans notre jardin, le pic vert a pointé son nez, que dis-je son bec !  Chaque année, il nous fait cadeau de sa présence ( éphémère, certes ) mais j'aime contempler son plumage si coloré de rouge et de vert...

Aujourd'hui, je vous présente tout simplement une commande que j'ai livrée fin septembre, à l'occasion d'un mariage. Il s'agit du décor des tables de la soirée de mariage. J'ai ainsi réalisé 25 petits " tags books " à pochettes en parfaite correspondance avec le faire-part des jeunes mariés. La future mariée souhaitait un décor sobre et élégant avec des touches de vert anis sur fond de chocolat ; son idée était d'écrire ensuite sur chaque " tag " des petites anecdotes.

D_cor_mariage_V_T_241

D_cor_mariage_V_T_242

D_cor_mariage_V_T_243

D_cor_mariage_V_T_244

D_cor_mariage_V_T_245

Tampons Autumn Leaves

Papiers Bazzill, Colors Conspiracy, Rusty Pickle

Magic Mesh, rubans divers chez Scrapadabra

Passez une très bonne journée !

Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore l'idée et j'adore les couleurs. Bref!! c'est vraiment super.
R
super joli! j adore!
Z
clean et simple comme toujours... j'adooooore<br /> bonne journée
B
Bravo c'est tres joli!<br /> La mariée doit être tres contente!<br /> A bientôt
B
l automne est ma saison preferee et le marron et le rouge sont mes deux couleurs preferees pour le scrap, et c est de saison!<br /> tes reas sont superbes, que de beaux souvenrirs pour les invites de ce mariage!<br /> bravo a toi!
Publicité