Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
13 novembre 2008

ART Oriental

Bonjour,

Voici l'album que je propose ce mois-ci en atelier chez moi : ART Oriental .

A mi-chemin entre le Clean & Simple et la mosaïque, cet album s'ouvre par la droite et par la gauche pour créer l'illusion d'un paravent ou d'un claustra, à la façon japonaise. J'ai choisi les papiers de la collection Jin de Rouge de Garance ainsi que les tampons Bloomini Sudio et Florilèges.

Je vous encourage, si vous passez dans l'Ouest, à visiter le Parc Oriental de Maulévrier ( Maine & Loire ) , c'est une pure merveille ....... allez : bonne visite !

Art_Oriental_036

Art_Oriental_037

Art_Oriental_038

Art_Oriental_039

Art_Oriental_040

  Art_Oriental_044

Art_Oriental_042

Art_Oriental_045

Art_Oriental_049

Art_Oriental_052

Papiers Bazzill & Rouge de Garance

Tampons Bloomini Studio et Florilèges, encre Stazon

Reliure métal à la Bind it All

Petits miroirs et ruban Crispy

Comme d'habitude, retrouvez l'album au complet avec quelques gros plans en cliquant dans la colonne à gauche.

Retrouvez moi demain vendredi si vous souhaitez au salon Marie-Claire Idées sur le stand Le Temps Apprivoisé.

Très bonne fin de semaine !

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est beau, original ... J'aime beaucoup la demie-spirale de reliure ...
M
j'aime beaucoup le mini que tu proposes, le côté clean&simple... en plus ce jardin est à côté de chez moi !
L
Bonjour,<br /> <br /> Je viens d'acheter votre livre et me suis empressée de le parcourir. J'ai beaucoup aimé et j'ai hâte d'être chez moi ce soir pour le parcourir plus à mon aise. J'ai déjà plein de nouvelles idées en tête.... Merci !<br /> <br /> <br /> Carol
Publicité