Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
5 décembre 2008

Ateliers chez Scrapadabra à l'approche de Noël

Bonjour,

Je vous ai déjà montré la boite cadeau & son mini ainsi que les décors de table à réaliser chez Scrapadabra en décembre, je vous présente aujourd'hui la suite des ateliers.

1/ Un tag-book à pochettes " Entre cousins " que j'avais réalisé pour des ateliers chez moi l'an passé en décembre : il avait remporté un franc succès... beaucoup l'avait offert en cadeau à Noël. Alors je vous le propose ce mois-ci à la boutique Scrapadabra, en version noir & blanc, avec une impression de tampons à l'encre Brilliance blanche sur du Bazzill sombre.

Atelier à la boutique Scrapadabra

vendredi 12 décembre de 10h30 à 12h30

prix : 20€ fournitures de base & consommables inclus

inscription au 03 20 52 99 72

Scrapadabra_Entre_Cousins_1

Scrapadabra_Entre_Cousins_2

2/ Porte-photo dyptique : une idée de cadeau à offrir !

Atelier à la boutique Scrapadabra

mardi 9 décembre de 13h30 à 15h30

prix : 20€ fournitures de base & consommables inclus

inscription au 03 20 52 99 72

Porte_photo_dyptique_002   Porte_photo_dyptique_003   Porte_photo_dyptique_004

3/ Une carte POP'UP : cette carte vous permettra d'accompagner vos voeux de fin d'année d'une photo et d'ajouter du relief à vos cartes.

Atelier à la boutique Scrapadabra

jeudi 18 décembre de 10h30 à 12h30

prix : 20€ fournitures de base & consommables inclus

inscription au 03 20 52 99 72

Home_Sweet_Home_081121_003

Home_Sweet_Home_081121_008

Home_Sweet_Home_081121_010

4/ Quatre cartes de Noël qui vous permettront de découvrir des variantes multiples autour du tampon : glue pad et paillettes, embossage à chaud, encre Brilliance blanche...

Atelier à la boutique Scrapadabra

mardi 16 décembre de 13h30 à 15h30

prix : 20€ fournitures de base & consommables inclus

inscription au 03 20 52 99 72

atelier_decembre_08_Scrapadabra_005 atelier_decembre_08_Scrapadabra_015

atelier_decembre_08_Scrapadabra_017 atelier_decembre_08_Scrapadabra_008

Très bonne journée à tout le monde !

Isabelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ton tag-book à pochettes ; l'encre brillance rend super bien, maintenant j'en utilise tout le temps !!!<br /> dommage, que j'habite si loin ! pfeu........
A
Dommage que je travaille !!! TOus ces ateliers ont l'air vraiment bien !!!
B
tes projets sont magnifiques! bravo
Y
ça, c'est juste pour me faire regretter d'être aussi loin et de ne pas pouvoir participer à tes ateliers! Ces cartes de Noël sont magnifiques... Besitos, Yas.
C
C'est Noël avant l'heure....<br /> Toutes ces créations sont féeriques et très raffinées.<br /> A bientôt.<br /> Caroline
Publicité