Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
27 février 2009

Un p'tit grain de Folie...

Bonjour,

Voici un mini-album que j'ai proposé en atelier ce mois-ci à Lorgies ( Pas-de-Calais ). Il s'agit d'une pochette accordéon avec des intercalaires ; 5 grands tags y sont glissés à l'intérieur... le tout sur une base de papier Bazzill Craft embelli à l'encre Distress. Voici donc " Un p'tit grain de Folie " en souvenir de la fleur de sel de Noirmoutier.

Je proposerai ce mini en atelier à la boutique Scrapadabra à partir de mars prochain.

Photos_du_11_fev_017

Photos_du_11_fev_018

Photos_du_11_fev_019

avec les papiers October Afternoon

des tampons Hero Art, Florilèges Design...

et les stickers Kesiart !

Photos_du_11_fev_021

Photos_du_11_fev_022

Photos_du_11_fev_023

Photos_du_11_fev_035

Photos_du_11_fev_025 Photos_du_11_fev_026

Photos_du_11_fev_027 Photos_du_11_fev_028

Photos_du_11_fev_029 Photos_du_11_fev_030

Photos_du_11_fev_031 Photos_du_11_fev_032

Photos_du_11_fev_033 Photos_du_11_fev_034

*   *   *   *   *

Photos_du_11_fev_020

Je vous souhaite de passer un très joyeux week-end,

et pour les chanceux, de très joyeuses vacances !

Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je parcours ton blog et je trouve toutes tes créas sensas...
F
Amusante façon de ranger ses photos !
J
attention je sens que ces petits grains de folie vont grossir... Que nous réserves tu dans les prochains mois ???????? bon week end ensoleillé à toutes
B
encore un tres joli projet! encore ces papiers october afternoon que je tu aimes tant et que tu m as fait connaitre lors d un atelier a lille!merci encore!<br /> un tres joyeux week end aussi a toi!<br /> bises<br /> béa
Publicité