Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
18 mars 2009

Passe-muraille

Bonsoir,

Pendant les dernières vacances scolaires, j'ai animé un atelier dans le boulonnais à l'Office de la Jeunesse d'Outreau auprès de 10 jeunes filles de 12 à 17 ans. Je leur ai proposé un mini-album avec son étui. Je souhaitais que l'étui s'apparente à un portable et j'ai donc choisi de le fermer par un aimant. Elles ont toutes réussi à bien personnaliser leur création, j'étais ravie ; bravo à vous toutes !

Passe_muraille_222

Passe_muraille_223

Passe_muraille_226

Passe_muraille_227

Passe_muraille_229

P a s s e  - M u r a i l l e

Passe_muraille_253 Passe_muraille_254

Passe_muraille_255 Passe_muraille_256

Passe_muraille_257 Passe_muraille_258

Passe_muraille_259 Passe_muraille_260

Passe_muraille_261

Passe_muraille_262

et pour finir, quelques petits zooms

Passe_muraille_263 Passe_muraille_264 Passe_muraille_266 Passe_muraille_265

Passe_muraille_267 Passe_muraille_268 Passe_muraille_269 Passe_muraille_273

papiers  et embellissements American Crafts ( encore et encore ! )

tampons Les élucubrations de Séverine, Absolument Scrap...

Très bonne soirée ( ou plutôt bonne nuit ! )

et comme d'hab, je vous souhaite un Super Mercredi !!!!!!!!!!!!!!

Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sinon qu'il est extra, superbe...<br /> Bravo Isabelle!!!!!!<br /> Bises!!!!!
M
J'adore cette collection de papier et ton mini est très très sympa!<br /> Bises
M
les papiers sont très beaux, j'aime bien la petite pochette !
D
encore une jolie création !!<br /> vivement ton retour dans le Boulonnais le 30 mai !
B
ces papiers sont superbes, bravo pour l idee super originale et ton mini!<br /> bravo isabelle<br /> bises<br /> béa
Publicité