Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
16 avril 2009

Salon du livre à Mazingarbe

Bonsoir,

La médiathèque de Mazingarbe ( entre Lens et Béthune ) organise son 2ème Salon du Livre " Arts de la Maison et Loisirs Créatifs " ce week-end , en partenariat avec le Furet du Nord de Béthune, dans l'aile d'une ancienne demeure au milieu d'un parc.

J'ai la chance et la joie d'être invitée en tant qu'auteur de mon livre Scrap Folies . Je serai présente sur le salon samedi 18 avril à partir de 15h30 ; j'y exposerai mes créations Scrap et Home Déco et je pourrai même y dédicacer mon livre. Je serai ravie de vous y rencontrer !

Sachez que je proposerai aussi à la vente un nouveau kit.

affiche_Mazingarbe_avril_2009

programme_Mazingarbe_avril_2009

lieu

Médiathèque Robert Hossein

Parc Mercier

42 rue Lefebvre

62670  Mazingarbe

03 21 72 78 25

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne participation !
P
Je suis désolée, le matin je serai là pour l'atelier, mais apés midi baptême du filleul de mon mari.J'aurai aimé m'y rendre.<br /> Bises!!!!<br /> A demain!!!!
D
ah dommage je serai sur la route des vacances ... mais je ferai dédicacer mon livre le 30 Mai !!!!
J
super ! tu n'arrêtes pas !!! quelle vie trépidente !BRAVO isabelle..On est toutes avec toi
C
Bon salon et impatiente de voir ton nouveau kit....<br /> Bonne journée<br /> Caroline
Publicité