Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
22 août 2009

Atelier chez Créaisa le 26 septembre prochain !

Bonjour,

J'ai la joie de vous annoncer que je vais animer un atelier chez Créaisa le samedi 26 septembre prochain. Isabelle m'a proposé de venir à Lens dans son atelier pour vous concocter un mini-album haut en couleurs. Si vous ne connaissez pas encore Isabelle, allez vite voir son blog : elle excelle dans le shabby !

De mon côté, je vais vous proposer le 26 septembre un mini très coloré, à double entrée, avec au programme de l'encre Distress et tout plein de tamponnades ! Merci Isabelle de m'accorder toute ta confiance !

samedi 26 septembre 2009

de 10h00 à 17h00

à Lens chez Créaisa

90 rue Henri Becquerel

62750 Loos-en-Gohelle

tarif : 50 euros tout compris

Inscription :

creaisa@orange.fr

03 21 26 36 82

06 03 64 95 52

Atelier_Cr_aisa_sept_2009

Je vous souhaite un très bon week-end...

et bien du courage à tous les aoûtiens qui reprennent lundi !

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je vais régulièrement à ses ateliers et c'est génial, d'excellentes idées et la bonne humeur garantie!!!dommage samedi je travaille...alors bon amusement à toutes les chanceuses qui peuvent y aller!!
C
Que de jolies couleurs qui vont embellir un très bel album....<br /> Bonne journée<br /> Caroline
B
ca donnne tres envie qd on voit les papiers!
P
ça promet un bel album ! biz
S
Moi je la connais : elle est très douée et en plus elle a un coeur gros comme "ça"!!! Toujours de bons moments de partages passés en sa compagnie.<br /> Jolie association que vos 2 talents!
Publicité