Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
27 septembre 2009

Petite virée à bicyclette

Bonjour !

Sans plus attendre, merci à toi Isabelle ( alias CréaIsa ) pour ton accueil très chaleureux hier dans ton atelier. J'ai passé une superbe journée très conviviale et j'étais ravie de faire la connaissance de vous toutes. Il faisait un chaud soleil hier dans le pays minier et nous avons même pique-niqué dehors.

Vraiment m e r c i ! ! !

Voici toutes les photos du mini que j'ai donc proposé.

DSCF8804

Petite virée... à bicyclette

DSCF8805   DSCF8809

DSCF8814

DSCF8819

DSCF8821

DSCF8827

DSCF8829

DSCF8833

DSCF8841   DSCF8836

DSCF8838

DSCF8842

DSCF8845

DSCF8850

DSCF8859

DSCF8854

Papiers October Afternoon, Rhodoïd Hambly,

Rubans & Brads American Craft, Alphabet Kaiser Craft

le tout fourni par CréaIsa !

Passez une douce fin de week-end

et profitez au maximum de cet été indien !

Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un mini déstructuré très sympa !
M
Magnifique!J'adore!
B
Ce mini est superbe!! Justement je me suis achetée les même papiers pour scrapper mes photos d'une journée à Montpellier ... à vélo!! Les grands esprits se rencontrent!
G
Un pur plaisir à regarder et à scrapper<br /> merci pour cette journée
C
Ce fût un réel plaisir de t'accueillir.<br /> J'adore le projet que tu nous as concoctées.<br /> Les portes de mon atelier restent ouvertes à chacune de tes prochaines visites.<br /> Scrapbises.
Publicité