Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
3 octobre 2009

KIT " Petite virée... à bicyclette "

Bonsoir,

Vous êtes nombreuses à m'avoir demandé si j'allais refaire l'atelier " Petite virée... à bicyclette " : je ne le referai pas puisqu'il était réservé à la journée du 26 septembre chez Créaisa... MAIS sachez que vous pouvez commander le kit !!

Kit " Petite virée... à bicyclette "

accompagné d'une fiche technique complète avec photos

- 6 papiers imprimés & 2 noirs, alphabet velours, Rhodoïd Hambly 15x15,

2 planches étiquettes adhésives, boutons, rubans, brads, ficelle -

au prix de 37 euros

- frais d'envoi inclus -

commande directe auprès de Créaisa :

creaisa@orange.fr

03 21 26 36 82

06 03 64 95 52

DSCF8804

Je vous souhaite un très bon dimanche !

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo pour le bandeau automnal!
Y
Un réel plaisirs à le réaliser......... YSA
B
bonjour je souhaite commander le kit <br /> qui me plait beaucoup <br /> comment faire
Publicité