Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
23 février 2010

Au gré du vent...

Bonjour,

Tout d'abord un grand MERCI à Marie-Céline et à Pascaline pour l'organisation de la Crop que j'ai animée hier à Teurtheville-Hague, tout près de Cherbourg. J'ai passé une excellente journée ; merci pour l'accueil que vous m'avez réservé. Merci à vous toutes pour votre enthousiasme et pour votre patience aussi ( car vous étiez nombreuses ). Vraiment j'étais ravie !

Sans plus attendre, voici donc le projet que j'ai présenté. Un album composé de 3 livrets intérieurs, reliés par une couture à la japonaise et présenté sous un fourreau. Un peu d'encre Distress à sec sur des tags et des titres tamponnés.

DSCF9969

Au gré du vent !

collection de girouettes

DSCF9910

DSCF9927

1er livret : la Faune

DSCF9926

DSCF9928

DSCF9929

DSCF9930

DSCF9931

DSCF9932

2ème livret : la Mer

DSCF9933

DSCF9934

DSCF9937

DSCF9938

DSCF9939

3ème livret : les Hommes

DSCF9940

DSCF9941

DSCF9942

DSCF9943

DSCF9944 DSCF9947 DSCF9948

DSCF9950 DSCF9952 DSCF9953

DSCF9955 DSCF9956 DSCF9957

Papiers Crate Paper & Bazzill Dots

Alphabet et rubans American Crafts

Tampons Côté Scrap, Bloomini Studio, Kesiart...

Bonne semaine !

Isabelle

DSCF9883

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai adoré scrapper ces papiers lors de ma dernière crop...! beau projet encore !<br /> Tu ne cherches pas une binômette ??????????????..............lol !!!!<br /> <br /> J'AIME VRAIMENT CE QUE TU FAIS ;-)..du clean, pas trop clean, j'aime ça !!!<br /> biz<br /> béa
M
coucou! <br /> un petit mot pour te remercier de l'atelier c'était vraiment super, à refaire!! <br /> j'ai enfin terminé le mini (manque de temps en ce moment) si jamais le coeur t'en dit... <br /> a bientôt! <br /> Marion
C
coucou, je voulais te remercier pour cette crop ton mini est géniale, j'ai adoré le faire et il est terminé si tu veux aller le voir sur mon blog !!!
S
à mon tour de te remercier pour cette excellente journée!!!! j'ai terminé aujourd'hui l'album et du coup j'ai envie d'en refaire encore et encore!!!<br /> <br /> à bientôt j'espère
E
extra ce mini et le thème est très chouette !<br /> bises<br /> emma
Publicité