Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
2 mars 2010

Crop chez les Scrappeuses de Zola !

Bonjour,

Je suis ravie de vous informer que l'association des { Scrappeuses de Zola } me fait l'honneur d'animer aux côté de Christie et de Frédérique la crop 100% scrap qu'elles organisent le 2 mai prochain. Merci les filles pour votre confiance ! Je suis d'autant plus heureuse d'animer un atelier ce jour-là que les bénéfices de la crop iront à Lolo ( une scrappeuse du Nord ) qui vit avec sa famille des moments très difficiles suite à l'incendie de sa maison. Retrouvez-nous donc, avec pour ma part un mini-album haut en couleurs agrémenté de fenêtres et pop-up !

le dimanche 2 mai 2010

de 9h30 à 18h00

auprès des { Scrappeuses de Zola }

Salle des Fêtes Alfred Duquesne

46, rue Jean-Baptiste Bonte

59491 Villeneuve d'Ascq

prix de la journée : 50 euros, kit, collation & sandwich compris

Inscription : cropzola@hotmail.fr ou auprès de Marjorie au 06 98 16 11 97

Plus d'informations sur le site de l'asso : http://scrap2zola.canalblog.com

Affiche_crop_LOLO

Très belle journée à tous et toutes !

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je me suis inscrite à la crop, contente de t'y retrouver.. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter. bonne journée
J
ayant regardé la rubrique "mes ateliers en milieu<br /> hospitalier",vous déplacez-vous dans d'autres<br /> départements ?
Publicité