Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
1 juillet 2010

Chemin Faisant...

Bonjour,

Décidément le mois de juin est très très chargé sans compter quelques petits soucis pas bien graves... voilà pourquoi je poste si peu de messages actuellement ! Voici donc toutes les photos du mini-album que j'ai proposé en ateliers en cette fin d'année scolaire. Au programme de ce mini à double entrée, il y avait : ouverture de deux fenêtres et de trois hublots, pop-up, encres Distress à l'eau et aussi à sec au pochoir, Glossy sur les petits cupcakes.  A noter que les photos sont griffées au cutter.

DSCF0674

Chemin faisant...

DSCF0679

Après l'effort, le réconfort !

DSCF0683

DSCF0684  DSCF0685

DSCF0686  DSCF0687

DSCF0688  DSCF0689

DSCF0693  DSCF0695

DSCF0692

DSCF0701

DSCF0704

DSCF0706

  DSCF0711

DSCF0714

DSCF0782

DSCF0786

DSCF0727

DSCF0730

DSCF0731

et puis quelques petits zooms...

DSCF0676 DSCF0680 DSCF0681

DSCF0699 DSCF0702 DSCF0725

DSCF0736 DSCF0737 DSCF0733

papiers 4h37 & Mahé

badges 4h37

tampons Côté scrap, Florilèges, 4h37, Evanescence, Paper Artsy

Bonne journée !

Isabelle 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe realisation , les couleurs comme j'aime...<br /> concernant la realisation de'best of ete 2008' , il est possible d'avoir le fiche technique???<br /> merci cordialement
C
j'aime beaucoup, tout est magnifique, harmonieux, bizz
C
Pareil, j'arrive après la fête pour, moi aussi, dire que c'est génial ! Sauf que, personnellement, je ne pense qu'il s'agisse de bâtonnets de glace mais plutôt des bâtonnets qu'on a avec les transferts !!!<br /> En tout cas, je sais maintenant comment recycler les miens !!<br /> Moi, ce que j'adore dans les créations d'Isabelle, c'est qu'il y a plein de choses à faire : découpe, collage, mesure, etc. Moi, j'aime pô quand, dans les kits, y a plus qu'à coller la photo et 3 ou 4 scrapbidules !<br /> Bravo Isabelle pour ta créativité toujours enrichissante !
B
merveilleux album!!! j espere que les soucis dont tu parles ne sont pas trop graves!!bravo pr ton choix de papiers et j adore tous les petits details par ci par là!!!<br /> gros bisous<br /> béa
A
Bon, et bien comme d'habitude tout le monde à tout dit:SUPERBE,tout en finesse, magnifiquement travaillé, créatif, original, enfin bref SUBLIME...que du bonheur pour les yeux.
Publicité