Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
26 septembre 2010

Vide-Poche

Bonsoir,

Voici la première création de cette nouvelle année proposée à celles qui suivent mes ateliers Home Déco. Une base de cartonnage : à partir d'un carton plat, création d'un volume avec un couvercle à charnière. Habillage de papier de coton avec emprunte végétale et de papier scrap pour l'intérieur ( collection Crate Paper ).

Pour m'amuser - parce que j'aime ajouter une touche sympathique au cartonnage -, j'ai réalisé une petite fleur montée sur un fil de fer entortillé et agrémentée d'une petite dentelle trouvée chez Scrapadabra. Bref, ce Vide-Poche devient alors unJardin Secret ... ... ...

DSCF1324

Jardin Secret

DSCF1322

DSCF1323

ou Vide-Poche ...

DSCF1318

DSCF1316  DSCF1329

bientôt il sera bien rempli ...

Je vous souhaite une douce fin de dimanche et une joyeuse semaine à venir !

Isabelle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour !<br /> j'adore vraiment beaucoup !! merci d'enchanter mes petits yeux curieux !!
S
Une chouette idée ce vide poche, belle originalité aussi !!!
P
Très sympa cette réa !!!<br /> BIzzzzz
C
Génial !<br /> Non, en fait en deux mots : génial et superbe ...<br /> J'aime beaucoup cet effet 3D ...<br /> <br /> A bientôt !
C
très jolie création et bien utile, bizz
Publicité