Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
7 octobre 2010

Salon à Carvin ce week-end

Bonjour,

Vous pourrez me retrouver ce week-end au salon organisé par Sabine de l'association CREASCRAP à Carvin. J'y présenterai une grande partie de mes créations : mini-albums et quelques objets Home Déco. J'aurai quelques exemplaires de mon livre Scrap Folies à proposer à la vente. Et je serai à votre disposition pour toute information concernant les ateliers que j'anime. N'hésitez pas à me rendre une petite visite !

Salon_CREASCRAP

A très bientôt donc !

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la rencontre à CARVIN et sur l'idée du calque à poser sur ma photo C.WILLEM ..<br /> idée mise en application aussitôt , mais il me faut recommencer, j'ai un peu louper la pose de mes oeillets sur mon calque..je refais la page complète de ce fait...<br /> A bientôt <br /> Sylvie
C
Rebonjour,<br /> On vient de se rencontrer à Carvin et je suis très intéressée par les ateliers à Lorgies. Aussitôt rentrée, j'ai filé sur le Net car je suis vraiment emballée. Encore bravo pour vos réas. Elles sont splendides.<br /> Pouvez-vous me rappeler le tarif exact et les dates des samedis après midi si vous les avez?<br /> Est-il possible de payer en plusieurs fois? <br /> Merci d'avance<br /> Corinne
Publicité