Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
11 janvier 2011

Atelier à la carte : agenda, carnet, répertoire...

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos visites régulières sur ce blog, ouvert depuis 3 ans déjà !

Je vous propose un atelier à la carte, c'est-à-dire hors forfait, donc ouvert à tous. Il s'agit de réaliser la reliure et la déco de votre agenda, ou bien d'un répertoire, ou encore d'un recueil de recettes, d'un livre de jardinage, d'un carnet de voyage, d'un cahier de croquis... que sais-je encore... Vous découvrirez comment monter de A à Z la couverture cartonnée et la pochette pour intégrer le carnet qui permettra au besoin de renouveller le carnet l'an prochain sans changer de couverture. C'est donc un atelier qui allie les techniques de cartonnage, de reliure et de scrap.

Côté scrap, il s'agit des papiers de Karine Cazenave " O délice d'Alice " que vous pourrez personnaliser en les vaporisant d'encre pailletée liquide, avec ou sans pochoir.

Côté mesures, votre carnet (agenda, répertoire, livre...) ne doit pas dépasser les 17 x 24 cm ; plus petit, c'est possible. N'hésitez pas, en plus du carnet, de vous munir d'un petit bloc notes ou post-it et d'un stylo. Vous aurez besoin d'avoir tous ces accessoires pour réaliser votre reliure sur mesure.

Côté pratique :

soit une journée entière : le lundi 31 janvier 2011 de 9h00 à 16h00   complet

nouvelle date : lundi 14 février 2011 de 9h00 à 16h00

soit deux soirées : les jeudi 10 février et mercredi 16 février de 20h00 à 22h30

soit deux après-midis : les jeudi 27 janvier et jeudi 10 février de 13h30 à 16h00

tarif : 50 euros kit compris (non inclus votre carnet, votre bloc notes et votre stylo)

lieu : à l'atelier de Couleurs en Folie à Marcq-en-Baroeul

réservation : couleursenfolie@free.fr ou 06 67 51 92 40

- nombre de places limité -

DSCF1967

Dans mes rêves...

DSCF1963

DSCF1985

DSCF1968

DSCF1974   DSCF1970

DSCF1976

n'hésitez pas à apporter une ou plusieurs photos pour illustrer les pages intérieures

DSCF1978   DSCF1979

DSCF1980   DSCF1981

signet recto et verso

DSCF1982

présentation ouverte sans le carnet et le bloc notes : vue sur les pochettes

Bonne soirée à chacun et chacune !

Isabelle

DSCF1983

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je voulais de dire MEILLEURS VOEUX ISABELLE excuse moi pour l'oubli du mot.
V
Je suis contente je suis la premiére à mettre un commentaire pour une fois Isabelle.<br /> Je trouve toutes tes créations magnifiques, malheureusement mon éloignement ne me permet plus de venir comme auparavant.<br /> Mais...l'avenir me promets de nouvelles choses...où j'aurais certainement besoin de tes services...<br /> Mais chut..surprise...<br /> Meilleurs Isabelle et à bientôt.<br /> Christelle / Vidoc
Publicité