Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
24 septembre 2011

Le Bonheur de CRAPAHUTER : kit épuisé

Bonjour,

Merci pour vos visites nombreuses ces temps-ci !

Dans la série des kits que je mettrai en vente sur mon stand au salon ID Créatives du jeudi 29 septembre au dimanche 2 octobre 2011, il y aura celui-ci :-)

DSCF4245   DSCF4243

Le BonHeur de CRAPAHUTER

mise en vente de ce kit dès le jeudi 29 septembre 2011

kit épuisé

sur le stand Couleurs en Folie au salon ID Créatives à Lille Grand-Palais

DSCF4241   DSCF4242

Je vous souhaite un week-end plein de soleil... il y a comme un p'tit air d'été indien ce matin ;-))

A très bientôt.

Isabelle

DSCF4235

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Comme d'habitude je craque et oui j'en voudrai bien un aussi, tu sais que j'ai pratiquement tout tes kits. Bon dimanche, l'été arrive enfin chez nous ......<br /> Bizouilles.<br /> YSA.
F
tu viens faire celui de Lyon ? ça serait bien...<br /> moi qui collectionne toutes les étiquettes il est fait pour moi !!!<br /> le titre serait "comment utiliser vos étiquettes" ah, ah, ah !!!<br /> surtout ne t'arrêtes pas, tu es ma source d'inspiration... très grosses bises
F
j'adore.. dommage que je n'y vait pas au salon
T
il a l'air joli comme tout!!!
A
Oh là là tous ces magnifiques kits vont s'arracher comme des petits pains!!!!Que les cours me manquent.....Je vais essayer de passer vendredi, j'espère te voir.Bonne continuation.Continue à ensoleiller nos yeux de ces si belles couleurs.....
Publicité