Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
2 octobre 2012

Salon Id-Créatives 2012 : J-2

Bonjour,


Pour la cinquième année, je vais exposer au salon ID-CRéATIVES à Lille Grand Palais dès jeudi prochain. J'y présenterai bien sûr mes projets, mes forfaits d'atelier, mes stages (à commencer par le prochain à la Toussaint), mes kits & mes formules d'abonnement.

Salon ID-CRéATIVES

- le salon du faire soi-même et des idées déco -

du 4 au 7 octobre 2012

au Grand Palais de Lille

de 10h à 18h tous les jours

(nocturne le vendredi de 18h à 20h)

 

Une petite mise en bouche dès ce soir avec un kit pour vos photos de vacances ou de "farniente" !

DSCF7902

Vamos a la Playa...

kit en vente dès le jeudi 4 octobre 2012

au prix de 28 euros sur le salon ID-CRéATIVES

DSCF7904   DSCF7892

*

DSCF7890   DSCF7898

Je vous souhaite une très bonne soirée

et vous dis à très bientôt   ;-)

Isabelle

DSCF7909

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe kit!!! tres pepsy et coloré!<br /> <br /> j y serai aussi isabelle,j y vais samedi,je passerai te faire un petit coucou <br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon salon à toi<br /> <br /> béa
C
Moi, j'y vais ! Youpiiiii ! A jeudi !
M
ohhhh très alléchante cette mise en bouche !! comme toujours...Encore un peu du soleil de l'été ;-) un seul regret : ne pas pouvoir aller à ce salon grrrrrrrrr !
Publicité