Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
18 octobre 2012

VENTE : kit " Vamos a la Playa " kit épuisé

Bonjour,

Voilà déjà 10 jours que le salon ID-Créatives de Lille s'est terminé et je n'ai pas trouvé le temps de poster un message...

Je remercie vraiment chacune pour sa visite au salon sur mon stand : il y a celles que je vois à l'année dans mes ateliers, il y a les "anciennes" inscrites aux ateliers, il y a celles que je vois dans mes stages l'été ou à d'autres vacances, il y a celles qui viennent chaque année me rendre une petite visite sur mon stand et qui m'achètent un kit (ou plusieurs) à cette occasion, il y a celles que j'ai rencontrées en crop, à Scrapadabra ou ailleurs... et il y a eu aussi de nouvelles rencontres.... Merci à toutes !

Voici aujourd'hui la présentation de mon nouveau kit : " Vamos a la Playa " réf. CEF 1205

Ce kit vous permettra de réaliser un mini-album déstructuré dans sa première partie et plus classique dans la seconde - format 15 x 25 cm - environ 15 photos (10 x 15 cm ou 6,5 x 9 cm). Pour ce projet, vous pourrez choisir des photos de vacances, de voyage, d'enfants, de plage ou plus insolites dans votre jardin comme si vous étiez sous les cocotiers. La structure en forme de palmiers confère au projet un côté ludique et les petites étiquettes du papier Cosmo Cricket apportent une bonne dose d'humour.

En commandant ce kit, vous recevrez par e-mail une notice très complète avec tous les visuels de pas-à-pas et la méthode pour réaliser sans difficulté le mini-album.

C'est un projet à la portée de tous !

Pour commander, merci de m'adresser un message e-mail à couleursenfolie@free.fr . Vous pouvez régler par chèque ou par carte bancaire via la plateforme sécurisée Paypal (lire les Conditions Générales de Vente dans la catégorie " Ma p'tite boutique : C.G.V. - Paypal ") . Le prix du kit est de 28 euros + 5 euros de frais de port par Colissimo. Pour éviter les frais d'envoi, les personnes de la région lilloise pourront récupérer leur commande directement dans mon atelier sur rendez-vous.

DSCF7914

Vamos a la Playa...

réf. CEF 1205

Kit épuisé

prix = 28 €

+ 5 € de frais de port

DSCF7913

DSCF7918

DSCF7919   DSCF7921

DSCF7923

petite guirlande de fanions

DSCF7925

DSCF7927   DSCF7929

DSCF7949

DSCF7946   DSCF7947

DSCF7951

DSCF7952

DSCF7960   DSCF7955

alphabet carton recouvert de tissu directement posé sur la photo

texte ajouté sur les photos avec Photofiltre

DSCF7962

DSCF7967   DSCF7966   DSCF7968

DSCF7970

DSCF7975

DSCF7976

DSCF7982

DSCF7985   DSCF7988

DSCF7989

* * *

Composition du kit réf. CEF 1205

une notice très détaillée avec visuels et croquis envoyée sous Pdf

7 feuilles Cosmo Cricket & 1 feuille Bazzill uni

1 alphabet carton recouvert de tissu American Crafts

30 cm de ruban tissu adhésif vichy jaune

3 m de ficelle de lin,  2m50 de ficelle de chanvre & 11 cm de corde

1 étiquette "tag" avec oeillet & 1 étiquette "tag" américaine

1 morceau de bois flotté & 1 poisson en bois Artémio

du masking tape Lovely Tape

7 boutons, 4 attaches parisiennes, 3 perles

des formes découpées dans du papier "bois" (papillons & étiquette)

du carton fin & du ruban Kraft

*

Je vous souhaite une bonne fin de semaine...

Isabelle

DSCF7991

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est ma-gni-fi-que !
L
Il est vraiment superbe !!!!!!!! J'adooore !!! Bravo Isabelle :-) Bisous Babsy
B
franchement je l ai vu en vrai au salon et encore ce soir (jacqueline,qui t a acheté le kit est venu ce soir au club de scrap avec lui et prepare ses découpes pour votre atelier),il est sublime!!!!!!<br /> <br /> bravo pour ton esprit creatif Isabelle,tu as encore prouvé ton talent avec ce kit!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
D
magnifique !!!<br /> <br /> surtout quand on l'a vu en vrai !!!<br /> <br /> bisous
Publicité