Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
5 décembre 2012

Vente exceptionnelle ce samedi 8 décembre 2012

Bonjour,


Vous qui habitez la région du Nord, je vous invite samedi 8 décembre à vous rendre à la Vente exceptionnelle organisée par des lycéens de Marcq-en-Baroeul au profit des deux associations : Enfants du Mékong et Pour un Sourire d'Enfant. Vous y trouverez des créations originales et des idées cadeaux pour vos proches !

 

samedi 8 décembre 2012

de 10h00 à 18h00

au Lycée Privé de Marcq-en-Baroeul

170 rue du Collège 59700 Marcq-en-Baroeul

Vente exceptionnelle au profit de deux associations :

Enfants du Mékong pour soutenir la construction d'une école au Laos

Pour un Sourire d'Enfant pour soutenir la rénovation d'une école au Cambodge

 

Vente_Enfants_du_M_kong_d_cembre_2012

 

Pour ma part, j'y serai ! J'y exposerai des kits de scrapbooking, des petits lots d'étiquettes à personnaliser pour vos cadeaux et quelques bijoux....

A samedi donc !!

Isabelle

Vente_Enfants_du_M_kong_d_cembre_2012

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité