Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
17 février 2013

Les lumières de la ville

Bonjour,


Voici pour aujourd'hui les visuels du dernier projet que j'ai réalisé pour mes ateliers scrap de février. J'ai tout d'abord flashé sur un tissu enduit façon "Elmer" au dernier salon Créations & Savoir-Faire, puis à partir de cette trouvaille, j'ai construit mon projet. J'avais également dans la tête de créer un projet Noir & Blanc... c'est chose faite avec " Les lumières de la ville ". Côté techniques : du gaufrage, des tampons, de l'embossage à chaud, du pastel... et deux pop-up. Côté images : les voici !

Il me reste encore quelques kits : prix 30 €

DSCF8530

Lille 3000 en images...

DSCF8467

 

DSCF8470

Les lumières de la ville

 prix du kit : 30 €

DSCF8465

DSCF8545   DSCF8546

La rue Faidherbe à Lille en novembre & décembre :

un ciel couvert de pierres précieuses !

DSCF8544   DSCF8534

DSCF8518

DSCF8541   DSCF8494

DSCF8540   DSCF8496

DSCF8476

DSCF8542   DSCF8543

DSCF8506   DSCF8507   DSCF8508   DSCF8511

DSCF8512   DSCF8504

IMG_1737

IMG_1733   IMG_1738

 

Je vous souhaite une Douce Fin de Dimanche !! !

... et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel album vendu en kit.

Isabelle

DSCF8536

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très réussie mise en pages ,de ces belles voutes lumineuses que furent à l'automne dernier ,certaines rues de Lille !,et qui ont donné lieu à de superbes photos .<br /> <br /> gmm
C
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est magnifique, et effectivement le tissu vous refléte, cela m'étonne pas que vous en étes tombé sous le charme.<br /> <br /> Si il vous reste un kit je suis preneuse.<br /> <br /> Christelle
F
je n'en doutais pas une seconde...ce projet venant de toi est superbe ! <br /> <br /> bravo, bravo !!!<br /> <br /> bises
P
Il est magnifique ton projet !!!<br /> <br /> Comme d'hab !!!<br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> paqui
B
de lille 3000 je n ai vu que la coupole dans la gare!bravo pour ce joli projet coloré qui rend un grand honneur a notre belle region<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Publicité