Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
10 avril 2013

Version Scrap... merci pour vos visites !

Bonjour,

Un grand merci à chacun et chacune pour vos visites sur mon stand au salon Version Scrap qui s'est déroulé le week-end dernier à Paris ! Vous étiez venus de loin : d'Espagne, de Suisse, de Belgique, de Toulouse, de Bordeaux, de Bretagne, des Pays de Loire, de Lyon, des Vosges, de la région Parisienne... et du Nord.

Votre enthousiasme pour mes créations me touche vraiment, et m'encourage à poursuivre : merci !

Voici quelques photos du stand (merci Aude) et de mes nouveaux kits. Je vous donnerai plus de détails sur ces nouveaux kits dans un tout prochain message.

Salon_VS_2013_ph1

 

DSCF9082

DSCF9163

A très bientôt !

Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou !<br /> <br /> félicitations pour ton stand... tu sembles ravie, je suis très contente pour toi...<br /> <br /> je ne suis pas venue au salon cette année sinon je t'aurai fait une petite visite !!!<br /> <br /> à bientôt d'une façon ou d'une autre, bon repos après ces 3 jours "épuisants" !!!<br /> <br /> bises bises<br /> <br /> marie céline
B
c etait un plaisir de te revoir et de pouvoir discuter un peu avec toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> béa
Publicité