Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
14 avril 2013

VENTE : kit "Au fil de l'eau..." kit épuisé

Bonjour,

Quelle belle journée ensoleillée avons-nous aujourd'hui ! Que du bonheur... notre magnolia se décide enfin à fleurir... youpi !!

Je vous présente un des nouveaux kits que j'ai préparés pour le salon Version Scrap. J'en ai fabriqué une belle quantité de façon à répondre suffisamment à la demande. C'est un mini-album au format 24 x 16 cm et que j'ai nommé " au fil de l'eau ... ". J'ai choisi pour ce projet des photos très printanières prises dans le parc du Marquenterre en Baie de Somme. C'est un album qui convient parfaitement à des photos de Nature ou de Voyage, tout aussi bien à des photos printanières, estivales ou automnales.

Pour ce nouveau kit "Au fil de l'eau" réf. CEF 1303, j'ai décidé de travailler la matière : des enveloppes Kraft, des morceaux de liège et de faux-cuir, du bois flotté, une perle en pierre de lave, des embellissements carton recouverts de tissu, un alphabet faux-bois... en harmonie avec des papiers de la marque Studio Calico. Côté technique, un peu de couture (mais pas obligatoire), de l'encre Distress, quelques tâches... Ce mini-album présente 24 photos, dont certaines sont cachées dans des enveloppes. La notice très complète avec croquis & visuels de pas-à-pas vous permet de construire complètement l'album et vous dévoile toutes ces astuces.

Pour commander, merci de m'adresser un message e-mail à couleursenfolie@free.fr . Vous pouvez régler par chèque ou par carte bancaire via la plateforme sécurisée Paypal (lire ici les Conditions Générales de Vente) . Le prix du kit est de 30 euros + 6 euros de frais de port par Colissimo. Pour éviter les frais d'envoi, les personnes de la région lilloise pourront récupérer leur commande directement dans mon atelier sur rendez-vous.

Je vous rappelle que vous avez la possibilité de choisir une formule d'abonnement aux kits (à lire ici). Cette formule d'abonnement a l'avantage de vous faire bénéficier de prix plus avantageux.

DSCF9307

a u   f i l   d e   l' e a u . . .

réf. CEF 1303

prix = 30 €

+ 6 € de frais de port

DSCF9306

DSCF9309   DSCF9311

DSCF9314   DSCF9317

DSCF9319

DSCF9321

DSCF9324   DSCF9326   DSCF9327

DSCF9330

DSCF9331   DSCF9332

DSCF9125

DSCF9334

DSCF9337   DSCF9339

DSCF9341   DSCF9344

DSCF9346

* * *

Composition du kit réf. CEF 1303

une notice très détaillée avec visuels et croquis envoyée sous Pdf

8 feuilles de papier Studio Calico

1 alphabet carton façon bois

4 grandes enveloppes Kraft

1 morceau de bois flotté

1 perle en pierre de lave

du liège 6 x 30 cm

du faux cuir bleu à grain d'autruche

14 "feuilles" en carton recouvertes de tissu

du masking tape : ligné orange et faux bois

1 m de ficelle bicolore orange

1 m de ficelle bicolore marron

2 m de ficelle de lin

2 m de ficelle blanche

1 feuille de papier Kraft ligné "bloc notes"

1 planche de 4 tags US (étiquettes américaines)

1 étiquette en carton Kraft ondulé avec découpe de "feuille"

des formes découpées (bulles & feuilles)

1 pochoir motif "feuille" sur bristol blanc pour l'encrage

6 attaches parisiennes MM orange

6 attaches parisiennes PM blanches

des oeillets papier

*

A très bientôt avec la présentation d'un autre kit...

Bonne soirée

Isabelle

DSCF9086

Publicité
Publicité
Commentaires
_
encore un très bel album j'ai adoré la couverture ;)
É
J'adore.
F
Il est (tout simplement) MAGNIFIQUE ! <br /> <br /> merci !
Publicité