Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
22 mai 2013

VENTE : kit " Heureux moment " kit épuisé

Bonjour,

Voici un nouveau kit que je mets en vente aujourd'hui. Ce projet est intitulé " Heureux Moment " (réf. CEF 1305).

C'est un mini-album au format vertical 10,5 x 23 cm. J'ai choisi pour ce projet des papiers à la fois doux et colorés dessinés par Edwige Bufquin pour la marque Infocrea (j'aime les créations d'Edwige !). A la façon d'un "Project Life", l'idée pour cet album est de raconter une histoire, son histoire autour d'une tranche de vie, et, de "ranger" ses photos dans des "cases". A l'intérieur de l'album, vous allez créer un petit dépliant accordéon. Ce projet convient à tous types de photos : famille, enfants, plein-air, voyage...

La couverture de l'album est en cuir (le fameux Flex Plak de Laura Pack qui me plaît beaucoup !). Vous trouverez également dans le kit un mot en bois "Heureux", des mots découpés dans du papier "moment", "balade", "nature", 5 mètres de ficelle variée, du "masking tape" (je ne sais plus faire sans !) ainsi qu'un alphabet. La notice très complète avec visuels de pas-à-pas et photos de toutes les pages vous permet de construire complètement l'album et vous dévoile toutes ces astuces.

Pour commander, merci de m'adresser un message e-mail à couleursenfolie@free.fr . Vous pouvez régler par chèque ou par carte bancaire via la plateforme sécurisée Paypal (lire ici les Conditions Générales de Vente) . Le prix du kit est de 30 euros + 6 euros de frais de port par Colissimo. Pour éviter les frais d'envoi, les personnes de la région lilloise pourront récupérer leur commande directement dans mon atelier sur rendez-vous.

Je vous rappelle que vous avez la possibilité de choisir une formule d'abonnement aux kits (à lire ici). Cette formule d'abonnement a l'avantage de vous faire bénéficier de prix plus avantageux.

 DSCF9443

 

Heureux Moment

réf. CEF 1305

prix = 30 €

+ 6 € de frais de port

 

DSCF9359

DSCF9355   DSCF9356

DSCF9364   DSCF9366

DSCF9432

DSCF9370   DSCF9375

DSCF9380

DSCF9382   DSCF9384

DSCF9397   DSCF9398

DSCF9434

DSCF9436   DSCF9403

DSCF9405   DSCF9408

DSCF9437

DSCF9410   DSCF9412

DSCF9414   DSCF9416

DSCF9420   DSCF9421

DSCF9442

* * *

Composition du kit réf. CEF 1305

une notice très détaillée avec pas-à-pas envoyée sous Pdf

6 feuilles de papier Infocrea "Objectif Ecologie"

1 feuille de cuir "Flex Plak" en 30 x 30 cm

1/2 feuille de papier uni noir

1 alphabet stickers

5 bandes de papier Infocrea (étiquettes)

6 attaches parisiennes blanches

1 attache parisienne MM gris anthracite

1 rangée de strass

1 "feuille" en carton recouverte de tissu

1 mot en bois "Heureux"

env. 3 x 20 cm de "masking tape"

1 m de ficelle bicolore turquoise & blanc

2 m de ficelle fine de lin

2 m de ficelle de lin

1 enveloppe en Kraft

3 mots et 1 "feuille" découpés dans du papier Maki

*

 

Je reste à votre disposition pour toute information éventuelle : couleursenfolie@free.fr

Je vous souhaite un très Joyeux Mercredi !

Isabelle

DSCF9358

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité