Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
24 septembre 2013

Crop de Proville le 9 novembre

Bonjour,


Carole Pochet de l'association Récréascrap à Proville dans le Nord me fait l'honneur d'animer un atelier lors de leur crop d'automne le 9 novembre prochain. Merci Carole pour cette invitation, je suis très heureuse de vous rencontrer toutes bientôt.

Je prépare donc un mini-album et j'ai choisi des papiers de la marque My Mind's Eye dans des tons très chaleureux ainsi que deux toiles de lin. Au programme : des tampons, des encres, des pochoirs et un peu de couture. Pour celles qui n'osent pas se lancer dans la couture, elles pourront tout-à-fait monter leur album sans couture... donc pas de souci ;-)

Voici quelques photos de ce qui composera le kit... Je vous enverrai des photos du projet vers la mi-octobre. Et oui, je prépare aussi de nouveaux kits pour le salon ID-Créatives de la semaine prochaine à Lille...

Pour les inscriptions, contactez recreascrapproville@laposte.net

 

affiche_crop_Proville_2013

 

et un petit aperçu du kit :

DSCF1519

DSCF1520 DSCF1521

 

A bientôt !

Profitez-bien du SoLeiL iNDieN !!!!!!!!

Isabelle

affiche_crop_Proville_2013

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Féliciations Isabelle pour cette crop !!!!! le projet doit être super comme tout tes projets d'ailleurs. Bises
Publicité