Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
5 octobre 2013

Stages vacances d'octobre

Bonsoir,

Tout d'abord, je remercie de tout coeur tous ceux & celles qui me rendent visite sur mon stand ces jours-ci au salon ID-Créatives de Lille. Bienvenue à tous ceux qui découvrent mon site suite à ce salon ! et Merci pour votre fidélité à tous ceux que je revoie chaque année à cette occasion !

Je vous informe de deux dates pour des stages ponctuels pendant les vacances de la Toussaint ; un stage peut être l'occasion de découvrir une nouvelle technique scrap ou home-déco :

Stage à la carte

mardi 22 octobre 2013 reste 1 place

mercredi 23 octobre 2013 reste 1 place

de 9h30 à 16h30

(pause sandwich possible sur place)

 

programme

scrap ou home-déco ou encore décos de Noël

vous choisissez le projet qui vous tente :

* un mini-album parmi les kits scrap disponibles *

* un cadre bois, un châssis ou un pêle-mêle home-deco *

* un calendrier de l'avent ou une déco de Noël (visuels à venir) *

 

prix

50 € la journée, kit complet inclus

matériel mis à disposition sur place à l'atelier

 

lieu

Atelier Couleurs en Folie - 200 rue de la haute loge à Marcq-en-Baroeul

 

inscription

le nombre de places est limité, contactez-moi pour réserver

par mail à couleursenfolie@free.fr ou par sms au 06 67 51 92 40

 


Belle soirée et très bon dimanche à tous et toutes !

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité