Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
19 novembre 2013

Crop de Proville : "En Famille"

Bonsoir,

Avant de vous évoquer plus longuement le salon Créations & Savoir-Faire, je reviens sur le projet que j'ai présenté en atelier lors de la Crop de Proville le 9 novembre dernier. Je remercie chaleureusement Carole et toute l'équipe de l'association Récréascrap à Proville qui m'ont invitée et accueillie pour leur 4ème crop, avec Laurence. Je remercie également vivement chacune pour son enthousiasme. J'ai passé une très bonne journée en votre compagnie à toutes !

Voici donc le projet dans sa globalité : l'album s'intitule "En Famille". La couverture cartonnée est habillée d'une toile de lin blanchi. Les pages intérieures sont en lin bis et en papier de la marque MME. A noter sur la couverture un badge en lin Scrapbuttons et du lin gaufré. Côté techniques, j'ai proposé de colorer des tags à l'encre Distress à l'eau, puis de les décorer de pochoirs (en majorité de La Pause Créative) à l'encre Distress à sec, et de les agrémenter de tampons, masking tape... J'ai proposé aussi l'ouverture d'une fenêtre.

DSCF1785

Projet "en Famille" développé pour la 4ème Crop de Proville

ce Kit est maintenant épuisé

DSCF1789

DSCF1790

DSCF1792

DSCF1795

DSCF1796

DSCF1797

DSCF1799

DSCF1800

DSCF1802

DSCF1803

DSCF1805

DSCF1807

DSCF1808

DSCF1809

DSCF1810

DSCF1811

DSCF1812

DSCF1815

DSCF1816

DSCF1818

DSCF1819

DSCF1821

DSCF1822

DSCF1825

DSCF1827

DSCF1828

 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et un Joyeux mercredi...

Je reviens très vite avec les nouvelles du salon de Paris !

Isabelle

DSCF1788

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Isabelle... comme d'habitude... Superbe projet ... superbe création.... tout plein de délicatesse
C
Comme il est beau ce mini! Bisous à toi Isabelle et à la bande de Lorgies quand tu les verras.
M
Un super projet bien agréable à réaliser.
N
Très joli, Isabelle ! Et plein de charme... Bravo et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nic
N
Un très joli projet !
Publicité