Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
25 novembre 2013

Salon Créations & Savoir-Faire, Marie-Claire Idées...

Bonjour,

Pour la première fois, j'exposais au salon Créations & Savoir-Faire à Paris : salon "mythique" pour qui aime bricoler, créer, décorer... J'avais l'habitude d'y aller en "visiteur" et d'en prendre plein les yeux, mais, cette fois c'était en tant qu'exposant. Une belle expérience pour moi, riche de rencontres. Vous étiez très nombreuses à vous arrêter sur mon stand, surtout à partir du vendredi. Donc, Merci pour vos visites et votre enthousiasme pour mes créations !

J'y ai exposé non seulement mes albums vendus en kits mais aussi des nouveautés pour préparer Noël. J'ai produit mes kits en très très grande quantité.... donc il en reste.... à voir en détail dans "ma p'tite boutique".

A bientôt

Isabelle

salon C&SF

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité