Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
14 mars 2014

Il était une fois dans l'Ouest...

Bonjour,

Ces trois dernières semaines ont été très animées (stages, vacances puis création) si bien que je ne vous ai pas encore présenté le projet d'atelier scrap que je proposais en janvier et février dernier. Je rattrape donc le retard... avec ce projet que j'ai créé à partir de la collection Eté Indien de Swirlcards. Ces papiers ainsi que les deux beaux tampons Florilèges m'ont tout de suite bien inspirée et j'ai joué le côté Far-West. Voici tout cela en images...

Sachez qu'il me reste quelques kits que je vends au prix de 30 euros le kit + 6 euros de frais de port. Pour toute commande, adressez-moi un mail à couleursenfolie@free.fr ou un sms au 06 67 51 92 40 ou encore un message dans la rubrique "contactez l'auteur" (ici à gauche).

DSCF2483

Il était une fois dans l'Ouest

kit épuisé

encore quelques kits disponibles : 30 €

DSCF2432

DSCF2435

DSCF2438

DSCF2486

DSCF2487

DSCF2452

DSCF2454

DSCF2459

DSCF2472

DSCF2474

un petit flag-book en fin d'album

DSCF2497

DSCF2478

 

Ne soyez pas étonnés de ne voir aucune photo, c'est volontaire car j'ai choisi pour ce projet des photos de famille, comme on aime en prendre lors de retrouvailles familiales.

Je vous souhaite une belle fin de semaine... et que le soleil dure * !

Isabelle

DSCF2482

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ce beau projet et ta grande disponibilité
T
très joli:))
Publicité