Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
2 avril 2014

Marché du Scrapbooking de Fressies

Bonjour,

C'est avec joie que je renouvelle l'expérience... vous pourrez me retrouver le samedi 26 avril prochain dès 10h00 sur le Marché de Fressies (près de Cambrai 59). J'y tiendrai un stand et je vous présenterai mes projets que je vends en kits... Vous y trouverez quelques nouveautés que je suis en train de préparer...

Retrouvez toutes les informations directement sur le site de Caroline et Magali, les organisatrices. 

 

Le club Scrap en Herbe

Organise un

5ème MARCHE DU

SCRAPBOOKING

A la salle des fêtes de Fressies

(dans le Nord de la France entre Douai et Cambrai)

de 10h à 18h

LE SAMEDI 26 AVRIL 2014 

Entrée gratuite

Présence de nombreuses boutiques

Démonstration et vente de matériel

Ateliers d'initiation et de perfectionnement

Tombola avec de nombreux lots de scrap à gagner 

petite restauration – buvette

 http://caromagaud.canalblog.com

 

Belle après-midi ... et à bientôt !

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité