Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
30 mai 2014

Salon Brocante à Bergues... c'est demain 31 mai !

Bonjour,

Un message en passant pour vous rappeler que j'expose demain au Salon-Brocante de Bergues.

Venez m'y retrouver... vous y trouverez deux nouveaux kits que vous n'aviez pas vus à Fressies le mois dernier : "Souvenirs en couleurs" et "Itinéraire à suivre". Je vous présenterai également mon programme de stages pour juillet : je prends dès à présent les inscriptions. Et, je vous présenterai ma plaquette d'ateliers pour la Rentrée 2014 : là aussi, je prends maintenant les inscriptions.

aff-scrap-a-Bergues 2014

Bon week-end et peut-être à demain !

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Veuillez m'excuser pour mes réponses tardives. J'ai dû m'absenter plusieurs jours sur Angers pour des raisons familiales et je ne pouvais pas lire ma messagerie. Je fais tout mon possible pour mettre à jour les envois de kits et de notices suite au salon de Bergues.<br /> <br /> Isabelle Lafolie
N
Idem pour mon kit et celui de ma sœur,merci. Bonne fin de journée
C
Bonjour. Lors de ma visite sur votre stand, j'ai acheté le Kit bateau/phare. Pouvez-vous m'envoyer à mon adresse mail le tuto SVP : cathyscrap@laposte.net
Publicité