Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
3 octobre 2014

Mon atelier au salon Créations & Savoir-Faire en novembre à Paris

Bonjour,

Pour cet automne, je vais exposer à la fois au salon Version Scrap à Lyon du 16 au 19 octobre prochain et aussi au salon Créations & Savoir-Faire à Paris du 19 au 23 novembre 2014.

Pour ces deux salons, je vous prépare des nouveautés.

affiche VS Lyon 2014

affiche C&SF 2014

A Paris au salon Créations & Savoir-Faire, je vais animer un atelier pour réaliser un mini-album ludique et coloré :

Atelier "Découverte"

un mini-album intitulé "un bon moment"

avec la jolie collection de papiers Kesi'Art et un badge de Mikowel pour Swirl'Cards

mercredi 19 novembre de 15h00 à 17h00

jeudi 20 novembre de 16h30 à 18h30

vendredi 21 novembre de 12h30 à 14h30

Inscription dès à présent sur le site du salon : ici !

DSCF4438

DSCF4363

DSCF4371

DSCF4407

 

DSCF4277

Belle fin de journée !...

Isabelle

DSCF4400

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ce petit atelier... je passerai te faire un petit coucou au salon de paris...<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> marie-céline
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est dommage que vous ne fassiez pas 1 autre atelier en fin de journée car nous aurions aimé y participer; néanmoins je voulais savoir si votre kit mini-album intitulé "un bon moment"serait en vente lors du salon ?<br /> <br /> Bonne journée
Publicité