Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
14 octobre 2014

Stages aux vacances de la Toussaint

Bonjour,

Avant de partir pour Lyon exposer au salon Version Scrap, voici un message rapide ...

 

J'organise deux journées de stage aux prochaines vacances :

- Jeudi 23 octobre 2014 de 9h30 à 16h30

- Vendredi 24 octobre 2014 de 9h30 à 16h30

 

Programme "à la carte" : vous choisissez parmi les kits disponibles votre projet à réaliser.

Je fournis le kit complet et je mets à disposition le matériel sur place.

Prix de la journée : 50 euros tout compris.

Parmi les projets :

- des mini-albums scrap : "en reportage sur la Plage" (visuels à venir), "La mer", "Hâvre de Paix", "Souvenirs en couleurs"...

- des calendriers de l'Avent : l'un à boites (voir visuels réf. CEF1310), l'autre à pochettes Kraft à suspendre (visuels à venir)

- des décors de Noël : des décors de table (voir visuels réf. CEF1311), et aussi un tableau à poser avec les 4 bougies de l'Avent (visuels à venir).

 

Pour réserver :

je vous invite à me laisser un message sms sur mon portable au 06 67 51 92 40.

Je ne consulterai ma messagerie mail qu'à partir du lundi 20 octobre prochain.

 

Belle semaine à tout le monde !

et peut-être à Lyon pour certaines !!

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité