Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
7 novembre 2014

Calendrier de l'Avent

Bonsoir,

Avant de vous présenter pas mal de nouveautés dans les jours à venir... et oui je suis en pleine phase de création dans la perspective du salon Créations et Savoir-Faire à Paris du 19 au 23 novembre prochain..., je vous propose de vous plonger dès à présent dans vos préparatifs de Noël avec la création d'un calendrier de l'Avent.

Il s'agit de mon calendrier créé l'an passé. Il me reste des kits au prix de 35 euros. J'avais prévu très grand l'an dernier en réalisant beaucoup de kits. Vous commencerez d'abord à monter toutes vos boites et couvercles, puis, vous vous régalerez à décorer chaque intérieur de boite et chaque couvercle. Enfin, vous n'aurez qu'à remplir chaque boite d'un chocolat, d'une friandise, d'un petit cadeau, d'un billet doux, d'un peu de monnaie... que sais-je encore...

Si vous désirez le commander, envoyer un message e-mail à couleursenfolie@free.fr  ou en cliquant sur "contactez l'auteur" (voir colonne de gauche). Vous pouvez régler par chèque ou par carte bancaire via la plateforme sécurisée Paypal (lire ici les Conditions Générales de Vente) . Le prix du kit est de 35 euros + 6 euros de participation aux frais de port par Colissimo. Pour éviter les frais d'envoi, les personnes de la région lilloise pourront récupérer leur commande directement dans mon atelier sur rendez-vous.

 

DSCF1862

KIT CALENDRIER DE L'AVENT

REF. CEF 1310

Prix = 35 euros + 6 euros de frais de port

DSCF2189

DSCF2190

Je vous souhaite une douce fin de semaine !

Isabelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique mais je n'aurai pas le temps de me lancer dans sa confection !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nic
Publicité