Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
7 janvier 2015

Ambiance automnale

Bonjour,

Après cette trêve festive, je viens vous souhaiter une Belle & Heureuse Année 2015 *

Qu'elle vous soit douce et remplie de bons petits bonheurs !

 

J'en profite pour vous présenter un projet que j'ai proposé en atelier le mois dernier. J'ai choisi pour cet album intitulé " Ambiance Automnale " des papiers aux couleurs chatoyantes ainsi que des matériaux chaleureux comme la feutrine et des petits décors en bois. Côté technique, une reliure accordéon, une couverture carton travaillée à la Modeling Paste et beaucoup de tampons.

Je vends ce projet en kit au prix de 30 euros. Cet album qui contient 14 photos mettra en valeur bien sûr vos meilleurs clichés de l'automne, une balade en forêt ou bien dans les vignes, une visite de cave, de beaux paysages de fin d'été, ou encore un best-of de tout ce qui vous fait penser à l'automne : cocooning, flambée dans la cheminée, tricot et jolies pelotes de laine, velouté de potimarron, tarte aux pommes etc...

Pour commander le kit, laissez-moi un message (voir colonne de gauche "contactez l'auteur") ou bien un message mail à couleursenfolie@free.fr. Le prix de ce kit est de 30 euros notice comprise + 6 euros de participation aux frais de port. Précisez-moi si vous souhaitez payer par Paypal (c'est plus rapide et sécurisé). J'enverrai votre kit à réception de votre paiement par Colissimo. (lire mes conditions générales de vente ici)

DSCF4886

AMBIANCE  AUTOMNALE

Kit réf. CEF 1410

kit épuisé

prix : 30 € + 6 € de port

DSCF4921

DSCF4885

DSCF4890

DSCF4895

DSCF4899

DSCF4928

DSCF4905

DSCF4906

DSCF4907

DSCF4911

DSCF4912

DSCF4914

DSCF4915

DSCF4916

DSCF4918

DSCF4888

*

Composition du kit CEF 1410

une notice détaillée pour vous aider à réaliser le projet

du carton fin

8 feuilles de papier American Crafts

1 feuille de papier Bazzill

1 alphabet plastifié

des décors en bois : 1 "feuille" et 7 arbres

de la feutrine : caramel, orange vif et bleu canard

quelques découpes de papier (oiseaux, arbres...)

2 planches de 4 étiquettes "tags" US

le titre "Ambiance automnale" à la Dymo

2 pochettes en Glassine

8 attaches parisiennes

5 m de fil de coton à broder (5 coloris vifs)

du masking tape

*

Bon mercredi ;-)

Isabelle

DSCF4886

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne année 2015 à toi aussi Isabelle... et à tous les tiens... Qu'elle vous apporte de délicieux moments en famille et entre amis... et à tous de bons ptits moments de scrap... Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> Nic
Publicité