Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
2 janvier 2015

Magie de Noël

Bonjour,

Après mon album dédié à l'automne, voici aujourd'hui un album dédié à l'hiver : " Magie de Noël " .

J'ai conçu ce projet comme une boite cadeau enrubannée que l'on a plaisir à dénouer et à ouvrir pour y découvrir un mini-album pas si petit que cela (14 x 24 cm). Les papiers de la marque Pebbles sont frais et toniques : rouge, vert & bleu clair. J'ai ajouté à mon projet des touches de calque pour rappeler le froid et le givre hivernal, des touches de feutrine rouge pailleté pour réchauffer l'ambiance et des touches de masking tape à paillettes dorées et argentées pour le côté festif. J'ai également craqué sur la jolie collection d'embellissements papier de la marque à la fois naïf et plein d'humour. Et j'ai utilisé des découpes Kesi'Art & Simply Graphic.

Je propose ce projet en kit au prix de 38 euros . Cet album conviendra parfaitement aux photos d'hiver, de ski, de neige, de fête de Noël et de fin d'année, de décors de Noël etc...

Pour commander le kit, laissez-moi un message (voir colonne de gauche "contactez l'auteur") ou bien un message mail à couleursenfolie@free.fr. Le prix de ce kit est de 38 euros notice comprise + 6 euros de participation aux frais de port. Précisez-moi si vous souhaitez payer par Paypal (c'est plus rapide et sécurisé). J'enverrai votre kit à réception de votre paiement par Colissimo. (lire mes conditions générales de vente ici)

DSCF4934

Magie de Noël

Kit réf. CEF 1501

kit épuisé

prix : 38 € + 6 € de port

DSCF4939

DSCF4942

DSCF4944

DSCF4948

DSCF4949

DSCF5006

DSCF4952

DSCF4957

DSCF4958

DSCF5007

DSCF4962

DSCF5010

DSCF4970

DSCF4967

DSCF4974

DSCF5014

DSCF5015

DSCF4981

DSCF4984

DSCF5021

DSCF4987

DSCF4989

DSCF4991

DSCF4992

DSCF5026

DSCF5027

DSCF5002

DSCF5000

DSCF4941

 

***

Composition du kit CEF 1501

8 feuilles de papier Pebbles

2 feuilles de papier Bazzill

1 feuille de calque

1 alphabet cartonné pailleté rouge & blanc

1 assortiment de décors de Noël en papier Pebbles

1 trombone rouge & blanc

1 grelot

7 sapins en bois

4 flocons en bois

1 m de galon de satin rouge

des découpes " étoiles " en feutrine rouge pailleté et en MT or & argent

5 attaches parisiennes

2m40 de ficelle fine de lin

80 cm de ficelle bicolore rouge & blanc

du masking tape : rouge, or, argent

 

 

***

Belle fin de semaine à vous !

Isabelle

DSCF4938

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Qu'il est beau ! Peut-il faire partie du bon cadeau, il me restait un album à avoir ?
I
j'adore,<br /> <br /> album très sympa et des papiers pep's et les photos sont magnifiques, sans déflorer le lieu juste un indice ? cette année noël pour moi s'est passé sans les enfants (à ny chez leur soeur qui fait des études!) donc pas de photos, pas d'albums <br /> <br /> merci et à bientôt peut-être à version scrap<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> isa
Publicité