Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
29 janvier 2015

Scrap Plaisir

Bonjour,

Cette fois, c'est bon... je deviens démonstratrice pour la marque Scrap Plaisir en parallèle de mon activité Couleurs en Folie.

Si vous ne connaissez pas encore Scrap Plaisir, sachez que c'est le 1er réseau français de vente à domicile de loisirs créatifs. Les produits sont en grande majorité fabriqués en France, ce qui est un gage de grande qualité.

Que vous soyez débutante ou experte en scrapbooking ou en carterie, je vous propose des démonstrations gratuites dans une ambiance conviviale. Invitez vos amies, vos collègues ou vos voisines et je vous présenterai les produits du catalogue Scrap Plaisir.

Durant 3 heures, vous passerez ensemble un bon moment créatif : vous testerez vous-même certaines techniques que je vous développerez au cours d'un petit atelier, vous repartirez d'ailleurs avec votre création, et vous aurez aussi tout le loisir de découvrir et feuilleter le catalogue Scrap Plaisir, et de passer si vous le souhaitez votre commande. Je précise qu'il n'y a pas d'obligation d'achat.

C'est simple, vous désirez découvrir sans plus tarder cette marque, contactez-moi pour définir ensemble une date de réunion qui aura lieu à votre domicile avec vos invités. Vous bénéficierez d'ailleurs d'avantages réservés aux hôtesses. Vous pouvez aussi choisir d'organiser la réunion au sein de votre association, ou dans le cadre du Comité d'entreprise de votre lieu de travail.

Contactez-moi au 06 67 51 92 40

ou bien par mail à couleursenfolie@free.fr

 

logo carré Scrap Plaisir

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine,

Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super cette nouvelle ! éventuellement, je veux bien assister à une réunion (si elle a lieu un mardi !) bises
C
Félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure !
M
Belle réussite dans cette nouvelle aventure Isa !<br /> <br /> Marjorie
Publicité