Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
26 février 2015

Salon Creativa à Bruxelles : retrouvez-moi !

Bonjour,

Merci à toutes celles que j'ai vues pendant ces 3 grandes journées à l'occasion de mes stages cette semaine : c'était dense mais bien sympathique !! A présent, je suis en pleins préparatifs du prochain salon. J'expose en effet pour la 1ère fois à Creativa Brussels du 12 au 15 mars prochains. Vous pourrez donc m'y retrouver avec de nouveaux kits !

Bannière Creativa Bruxelles 2015

*

Salon Creativa

du 12 au 15 mars 2015

Brussels Expo Hall 7

Place de Belgique

de 10h à 18h

(entrée gratuite le vendredi de 18h à 20h)

 

mon stand Couleurs en Folie

B34

A bientôt

Isabelle

logol Creativa Bruxelles 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité