Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
6 mars 2015

Sur les bords de la Grande Bleue

Bonjour,

Je vous présente un nouvel album au format carré de 16 cm. C'est un projet que je vais proposer à la fois en atelier prochainement mais aussi en vente en kit ( notamment pour le salon Créativa à Bruxelles la semaine prochaine ;-) ). " Sur les bords de la Grande Bleue " est un album monté de toutes pièces, cartonné comme un livre d'enfant, habillé de tissu à pois pour la couverture, coloré à souhait et adapté à tous les thèmes de photos. C'est un album très gai, bien tonique et ludique qui comprend 23 photos  (toutes tailles du 5x6 au 11x15) au fil de pages aux tailles multiples et de quelques cachettes. La notice très détaillée (25 pages & 130 photos) vous permettra de monter sans difficulté votre livre à partir de carton plat et vous dévoilera plusieurs techniques pour personnaliser notamment vos fonds de page.

Pour commander le kit, laissez-moi un message (colonne de gauche "contactez l'auteur" ou par mail à couleursenfolie@free.fr). Le prix de ce kit est de 32 euros notice comprise + 6 euros de participation aux frais de port. Précisez-moi si vous souhaitez payer par Paypal (c'est plus rapide et sécurisé). J'enverrai votre kit à réception de votre paiement par Colissimo. (lire mes conditions générales de vente ici) . Vous pouvez également passer à mon atelier pour vous éviter les frais de port : nouveau... j'accepte à présent le paiement par carte bancaire.

DSCF5329

Sur les bords de la Grande Bleue

Kit réf. CEF 1503

Kit épuisé

prix : 32 € + 6 € de port

DSCF5324

DSCF5321

DSCF5336

DSCF5427

DSCF5424

DSCF5421

DSCF5418

DSCF5353

DSCF5355

DSCF5416

DSCF5415

DSCF5411

DSCF5373

DSCF5377

54F9CDBE

DSCF5386

DSCF5398

DSCF5399

*

Composition du kit réf. CEF 1503

une notice très complète envoyée sous Pdf (25 pages & 130 photos)

un coupon de tissu taupe à pois pour la couverture

deux pièces de tissu turquoise et rose vif

du carton fin

14 feuilles American Crafts Heidi Swapp

1 alphabet mousse American Crafts

1 Priplak 19x19

8 attaches parisiennes

6 fleurs en feutrine & 3 fleurs blanches

1 rangée de perles adhésives blanc nacré

1 rangée de strass adhésifs

1 pochette en Glassine

1 planche de 4 étiquettes "tags" US

du masking tape

1m50 de ficelle fine de lin

0m60 de fil de coton turquoise

0m30 de Baker Twine rose & blanc

2m20 de ruban Kraft

*

Belle soirée et bonne fin de vacances pour celles qui en prenaient !

Isabelle

DSCF5412

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité