Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
30 mars 2015

Marché du Scrap à Fressies (Nord)

Bonjour,

Hier et avant-hier, j'ai passé 2 excellentes journées à la crop de Sequedin auprès de Karine Cazenave et de Hélène Legrand ; nous avions deux superbes projets à scrapper ;)  génial !! Merci à celles qui se sont arrêtées à ma p'tite boutique !

Aujourd'hui, je vous annonce que vous pourrez retrouver ma p'tite boutique au Marché de Fressies, à côté de Cambrai dans le Nord le samedi 25 avril prochain... il y aura du beau monde ;) . Pour cette occasion, je prépare de nouveaux projets : deux, ou trois, ou quatre si mon emploi du temps le permet... en tout cas, les idées sont là, la fourniture aussi, "ya plus ka" !

 

Le Club Scrap en Herbe

organise

son 6ème Marché du Scrapbooking

à la salle des Fêtes de Fressies (59)

de 10h00 à 18h00

le samedi 25 avril 2015

entrée gratuite

petite restauration - buvette

tombola - nombreux lots

http://caromagaud.canalblog.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité