Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
12 juin 2015

Marché créatif ce samedi au magasin Zodio de Villeneuve d'Ascq

Bonjour,

J'expose demain samedi 13 juin au marché créatif organisé par le magasin Zodio de Villeneuve d'Ascq (59). C'est un marché de créateurs au sein du magasin qui présentera différentes techniques (détournement, récup, broderie, carterie, scrap...).

Vous y trouverez mes derniers albums et les kits correspondants mais aussi les projets que je vais proposer en stage cet été (notamment le road-book et la valise de voyage). Une petite visite demain sera peut-être pour vous l'occasion de vous inscrire à mes stages de l'été ou encore à mes formules d'ateliers pour la rentrée de septembre.

 

Samedi 13 juin 2015

de 10h00 à 18h00

Marché Créatif

Magasin ZODIO

Centre Commercial Héron Park

1 avenue de l'Avenir

Villeneuve d'Ascq

DSCF3154

DSCF3138

DSCF6373

A très bientôt !

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurais beaucoup aimé passer mais pas possible pour moi ce samedi. Je crois qu'il y aura plein de jolies créations à admirer...
Publicité