Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
25 juin 2015

Vente Privée Spécial Soldes chez Zodio : j'y serai !

Bonjour,

J'ai été invitée par le magasin Zodio de Villeneuve d'Ascq à tenir un stand pour présenter mes projets et mes kits. C'est demain soir de 18h00 à 21h00. Au programme pour cette soirée : des remises, des dégustations, de la broderie pour personnaliser son linge de maison, de l'origami... et du scrap avec mes créations.

Vente Privée : Spécial Soldes

Vendredi 26 juin 2015

de 18h00 à 21h00

au magasin Zodio

à Villeneuve d'Ascq

rdv ICI

 

DSCF3138

petite valise à monter soi-même à partir de carton plat

je vous dévoile tout ! (en stage ou en kit)

Belle journée !

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité