Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
7 septembre 2015

Crop à Quincieux (Rhône)

Bonjour,

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour chacune...

Je vais animer un atelier à la Crop de Quincieux (au nord de Lyon) le samedi 19 septembre prochain... il reste quelques places à prendre ! Cette crop est organisée par l'association Scrap'Nat de Quincieux. Prix : 70 euros la journée kit très complet fourni et matériel spécifique mis à disposition sur place.

Contactez Françoise au 06 22 87 51 11 ou lau.francoise@free.fr

Quelques visuels pour vous mettre l'eau à la bouche :

Vente du kit

DSCF6620

Réf. CEF 1508 "Là-bas sous les palmiers"

kit épuisé

Prix du kit : 35 € + 6 € de port

Soldé à 28 € + port

DSCF7028

DSCF6623

DSCF6625

DSCF6629

DSCF6631

DSCF6632

DSCF7065

DSCF7105

 

Composition du kit réf. CEF 1508 "là-bas sous les palmiers"

tutoriel très complet sous PDF

carton fin

papier reliure népalais 35 x 50 cm

papier reliure skivertex 25 x 33 cm

7 feuilles Kesi'Art "Aloha"

4 feuilles Bazzill blanc cassé

1 feuille Bazzill rose

1/2 feuille de papier doré épais Scrap Plaisir

1 alphabet pailleté doré

1 planche de stickers Kesi'Art "Aloha"

6 attaches parisiennes

1 badge "ananas" Badges Folies

du masking tape doré pailleté

3m de ficelle de lin

(les découpes ne sont pas incluses dans le kit)

 

Belle journée à toutes !

Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bé, tu en fais de la route ! <br /> <br /> Dis, je n'ai toujours pas reçu le tuto de la valise et son mini ! Reçois-tu mes mails ? <br /> <br /> Bises
Publicité