Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
22 septembre 2015

RDV aux amateurs de bonnes affaires...

Bonjour,

Samedi prochain 26 septembre, à la Braderie du Scrap d'Estaires, je vais vous proposer mes kits (dont un petit nouveau !) mais aussi tout plein de "bonnes affaires" à petits prix. J'ai décidé de vider mes tiroirs et de brader tout un tas de fournitures de scrap...

Avis donc aux amateurs de bonnes affaires et de petits prix ... !

... je vous donne rendez-vous sur mon stand Couleurs en Folie à Estaires

Samedi 26 septembre de 10h à 18h à la Braderie du Scrap

Salle des Fêtes le Caméo à Estaires (Nord 59)

Logo Couleurs en Folie

Bonne journée

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne braderie !
Publicité