Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
7 janvier 2016

Les soldes de Couleurs en Folie...

Bonjour,

C'est la saison... voici les Soldes que je vous propose dans ma p'tite boutique !

... dans la limite des stocks disponibles (il reste peu de kits)

 

- "Là-bas sous les palmiers" réf. CEF 1508 35 € soldé à 28 € (-20 %) kit épuisé

Un mini-album que j'avais proposé en crop à Quincieux et en atelier en septembre.

Un mini-album "2 en 1" qui mettra en valeur vos plus belles photos de voyage.

Idéal pour des photos développées en 15x20, 13x18 ou 10x15 cm.

Visuels : ici

 

 - "Plénitude" réf. CEF 1513 42 € soldé à 38 € (-9 %)

Kit épuisé

Un projet contenant pas moins de 40 photos.

Une ambiance turquoise & vert d'eau avec des touches de noir et doré.

Un classeur que vous apprendrez à monter (nombreux visuels à l'appui sur le PDF).

Visuels : ici

 

 - "Calendrier de l'Avent réf. CEF 1512 28 € soldé à 21 € (-25 %)

Kit épuisé

24 maisonnettes à monter et à décorer pour y cacher quelques douceurs.

Offert en prime pendant les soldes avec ce kit : le tutoriel du mini-album  hiver "Magie de Noël",

un album qui pourra être réalisé avec les éléments du kit du Calendrier de l'Avent.

Visuels : ici et là-aussi

 

Pour commander ce kit, contactez-moi directement (cf. sur ce site en haut à gauche rubrique "contactez l'auteur") ou envoyez-moi un mail à couleursenfolie@free.fr. Vous pourrez régler votre commande via le site sécurisé Paypal ou par chèque (lire les Conditions Générales de Vente).

Au prix du kit, il convient d'ajouter 6 € de frais de port. Pendant les Soldes, les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure ou égale à 49 €.

Expédition du kit par Colissimo. Envoi du tutoriel par mail sous pdf.

 

Bonne journée

Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité