Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
24 avril 2016

Instants Récréatifs Scrap Plaisir ouverts à tous à l'atelier

Bonjour,

Pour celles (ou ceux) qui n'ont pas pu venir en février, j'organise deux Instants Récréatifs ouverts à toutes à mon atelier pour vous faire découvrir les dernières nouveautés au catalogue Scrap Plaisir : jeudi 28 avril à 19h00 ou samedi 7 mai à 9h00. Je vous remercie de réserver votre place par mail à couleursenfolie@free.fr ou par sms au 0667519240. Prix : 2 € par personne, mini-kit fourni et matériel Scrap Plaisir à disposition sur place.

Au cours de cette séance, vous réaliserez 4 mini-vitrines pour décorer un petit pan de mur d'une entrée, d'une chambre, d'un bureau ou de votre "coin scrap"... Je vous présenterai les produits au catalogue Scrap Plaisir (pour celles qui ne connaissent pas encore) et je vous dévoilerai les nouveautés pleines de charme. Vous aurez la possibilité de commander sur place.

J'ouvre donc la porte de mon atelier à Marcq-en-Baroeul ; 8 personnes maximum. Surtout, n'oubliez pas de réserver !

 

Instants Récréatifs Scrap Plaisir

jeudi 28 avril 2016

de 19h00 à 22h00

ou

samedi 7 mai 2016

de 9h00 à 12h00

à l'atelier à Marcq-en-Baroeul

prix : 2 €

réservation à couleursenfolie@free.fr ou au 0667519240

 

DSCF8992

DSCF8996

DSCF8995

DSCF8994

DSCF8997

 

Bon dimanche et à bientôt !

Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!!!!!!
D
Bonsoir, malheureusement je suis trop loin de chez vous, car j'aurais bien aimé être parmi vous!!! je vous souhaite de passer deux !!!! marie-lisebonnes journées ensembles, gros bisous à tout le monde. ♥ ♥ ♥
C
Quelle bonne et belle idée, Isabelle ! si j'étais plus près.... Bon enfin ,je pouponne....<br /> <br /> bises
Publicité