Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
15 avril 2016

Abonnement aux kits : profitez-en avant le changement de prix !

Bonjour,

Au fil des années, mes kits deviennent plus fournis et mes tutoriels plus complets. Je suis contrainte d'augmenter les tarifs de ma formule d'abonnement aux kits, à partir du 25 avril prochain.

 

Si vous désirez profiter des anciens tarifs encore en vigueur,

n'attendez pas pour vous abonner aux kits de Couleurs en Folie !

 

Rappel du tarif en cours (valable jusqu'au 24 avril 2016) :

- abonnement 3 kits frais de port inclus : 102 euros - carte d'abonnement valable 6 mois

- abonnement 5 kits frais de port inclus : 155 euros - carte d'abonnement valable 9 mois

- abonnement 10 kits frais de port inclus : 280 euros - carte d'abonnement valable 18 mois

- abonnement 3 kits retrait sur place : 87 euros - carte d'abonnement valable 6 mois

- abonnement 5 kits retrait sur place : 135 euros - carte d'abonnement valable 9 mois

- abonnement 10 kits retrait sur place : 250 euros - carte d'abonnement valable 18 mois

 

Pour souscrire un abonnement, contactez-moi (cliquez sur "contactez l'auteur" colonne de gauche en haut) ou par mail à couleursenfolie@free.fr ou par sms au 06 67 51 92 40.

Vous pourrez régler par CB via Paypal ou par chèque (possible en 3 chèques).

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Belle journée et bon we !

Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité