Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs en Folie
Newsletter
Publicité
Archives
18 mai 2008

Jeux de Plage

Bonjour !

Je vous présente l'album réalisé en atelier chez moi au cours de ce mois de mai : " Jeux de Plage " , au format 10 x 20 cm.

Technique : création de fonds de page à la peinture acrylique sur la structure en Bazzill Craft, passée d'abord au rouleau Brayer, puis décors aux Dabber de Ranger, ensuite décors aux tampons à l'encre noire et enfin quelques finitions au crayon Posca et au stylo gel. J'ai réalisé des embellissements à la pâte Fimo que j'ai intégrés aux kits remis à chaque stagiaire. Papiers de la marque Blonde Moments.

Ci-dessous quelques photos ; d'autres photos de l'intérieur du mini se trouvent dans la rubrique Albums de la colonne de gauche.

Jeux_de_Plage_001

Jeux_de_Plage_002Jeux_de_Plage_026Jeux_de_Plage_028Jeux_de_Plage_005Jeux_de_Plage_010Jeux_de_Plage_014Jeux_de_Plage_017Jeux_de_Plage_015Jeux_de_Plage_019

Bonne fin de WE !

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très frais, très coloré comme j'aime, très estival quoi! juste ce qu'il faut au bon moment!<br /> Bravo à toi<br /> Bises
K
superbe mini !!<br /> kiki :)
Publicité